Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREGALI
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2008

LA CUISINE

Dans la série  "les travaux" la suite avec la cuisine

Après le détapissage et le démontage des meubles en tenue super sexy,

IMGP0702

après le décollage des anciennes dalles plastiques : Grég s'est acharné et a décollé les 3/4 de la pièce

2008_05_02_008

2008_05_02_001

sous l'oeil vigilant de Choupette qui n'en croit pas ses moustaches

2008_05_02_010

je m'attaque à la peinture des 2 premiers murs qui normalement seront blancs

IMGP0713

IMGP0715

dans une tenue, comme vous pouvez le constater, de plus en plus sexy.

Publicité
Commentaires
S
il faut se résigner mes fréres ..ce blog avait bien commencer ...mais malgrés des efforts digne d'une ancienne nordiste ....nous sommes au regret de vous annoncer le dècés de "Gregali" ,un blog qui nous aura mis l'eau a la bouche avec des articles qui parraisés prometteur!!! mais bon... la vie en a voulue ainsi......paix a son ame!!!!!!
S
Il me semblait que tu devais profiter de ta semaine de repos pour le mettre à jour !!!!!!!!!!!<br /> Paroles et paroles et .............
D
Mais ça dort ce blog !!!! on veut tous les dernières news. <br /> Dernier avertissement avant pétition générale !
S
je vois que tu fait des remarques sur le blog d'alain comme quoi il a enfin mis un article sur son blog !!!!! ahahahah je me marre .....et toi ???
S
que ce passe t il ??? pas de nouvelle sur ton blog !!! est la cuisine est elle fini???des photos des photos.........
GREGALI
Publicité
Publicité